Monsieur le Maire, jamais invité par le MDMA ?

Sur l’antenne de GRRIF, nous entendions que M. le Maire de Delémont n’avait jamais reçu aucune invitation officielle de notre part.

Quelques jours plus tard, c’était au tour du chef du Département de la culture et des sports d’affirmer dans les colonnes du Quotidien Jurassien que le Conseil de Ville nous avait « tendu la perche à plusieurs reprises, mais [n’avait] jamais réussi à obtenir un rendez-vous ».

Ces allégations nous ont convaincu de partager avec vous le document qui suit. Il s’agit d’une invitation que nous avons envoyé à M. le maire en date du 15 octobre 2015 :

Afin d’être sûr que ce bristol atteigne son destinataire, nous l’avons envoyé en recommandé R suisse à l’Hôtel de ville, avec indication de remise en mains propres (RMP) à M. Damien Chappuis.

En suivant l’envoi sur le site web de la Poste, nous avons pu vérifier qu’il avait bien été retiré au guichet de l’office de Poste de Delémont 2 :

Dans la foulée, nous ne pouvons nous empêcher d’également partager un autre courrier envoyé à M. le Maire, cette fois-ci en date du 6 juillet 2015, et auquel le Conseil communal a répondu en nous assurant qu’il allait y donner suite après les vacances d’été 2015 :

Courrier à M. le Maire du 06.07.2015 (PDF, 120 KiB)

Cordialement,
Le M.D.M.A.