affiche-20151030

Communiqué de presse du 26 octobre 2015

Ce vendredi 30 octobre 2015 à 20h00, le collectif Amstutz Family Recordz accueillera les groupes PILIER (Genève) et TRASH&CO (Orbe) à l’occasion d’une soirée festive de soutien à la Cave à mines, bastion de la culture alternative dans tout l’Evêché de Bâle, aujourd’hui menacé de disparition par les autorités communales delémontaines.

En effet, malgré les nombreuses tentatives de dialogue et les promesses dûment protocolées du Conseil communal, la Cave à mines se trouve toujours sans perspectives pour l’année à venir, son bail ayant été résilié au 31 décembre 2015 dans des circonstances présentant tous les signes d’une ingérence de la police locale sur un contrat de droit privé.

Le Mouvement Delémontain pour la Musique et les Arts (MDMA), association au sens des articles 60 et suivants du Code civil, souhaite marquer son soutien au lieu et maintenir le dialogue entre participants, voisins et autorités locales en y invitant le grand public.

Dans cette optique, M. Damien Chappuis, maire de Delémont et M. Luc Schindelholz, chef du Service de la culture et des sports, ont été cordialement invités à cet évènement.

Les places étant limitées, les personnes non membres du collectif Amstutz Family Recordz sont priées de s’annoncer auprès du MDMA afin d’obtenir une invitation. L’entrée n’est pas payante mais fonctionne selon le principe du « prix libre », selon lequel chacun est libre de contribuer à sa guise à la bonne marche de l’association, que ce soit en nature ou en espèces.

Lieu de l’évènement :
Cave à mines
Porte au loup
Rue de Chêtre 8 (entrée au rez-de-chaussée inférieur)
2800 Delémont

Adresse postale :
Mouvement Delémontain pour
la Musique et les Arts
2800 Delémont

E-mail : myemail
Site web : http://secretfires.net/mdma